Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Princesse123450    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-55623415.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : star0020    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-37933511.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : IrisL    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49389066.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-05-2024 à 00h18

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 247

Un très beau podium cette semaine encore.

La déco de Princesse123450 était un coup de cœur pour moi. L'idée est simple de base mais la réalisation est superbe. Très surprise par ce sentiment d'apaisement que j'ai quand je regarde cette déco. Un grand bravo à toi.

Star0020, que dire. Quelle surprise en allant voir ton logement que tu es celle qui possède le fameux salon de thé qui a plut à tant de poupées, moi incluse. Ta déco gagnante reste cependant merveilleuse, elle aussi dégage un sentiment d'apaisement et de sérénité. J'ai voté trop vite samedi mais hier, je lui ai mise une grosse étoile. Ce trophée est plus que mérité.

IrisL, comme écrit sur le topic des votes, j'ai vu ta déco il y a assez longtemps maintenant si je ne dis pas de bêtises sur un autre topic et quel plaisir de la voir enfin sur le podium. Je sais que ta déco plaît à beaucoup d'entre nous.

Vraiment très très ravie de ce podium.

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 03-05-2024 à 00h18)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 03-05-2024 à 00h27

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 111

Je suis éprise de chacune des décorations ! À l'exception de la dernière, qui n'a pas réussi à embraser mon cœur. Toutefois, je salue le travail investi et adresse mes félicitations à toutes les gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère voir trôner sur le podium la décoration de la bimbo qui s'évade de prison la semaine prochaine, une création à l'humour singulier, à l'originalité débordante et à la réalisation soignée... Je suis simplement ravie au-delà des mots ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#4 Le 03-05-2024 à 00h27

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 435

Bonsoir,

Je suis très satisfaite par le podium déco. Je pense qu'il peut être l'occasion d'un bel hommage... Je commence à y réfléchir tranquillement avant de me coucher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations en tout cas et bonne semaine de règne !

Hors ligne

#5 Le 03-05-2024 à 04h58

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 24

J'aime beaucoup les deux premières décos! Elles sont très apaisantes et on nous donne l'impression d'être en vacances! La troisième est très originale et montre la créativité de IrisL.

Hors ligne

#6 Le 03-05-2024 à 07h32

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 226

Bravo les bricoleuses !

Coup de coeur absolu pour le logement tout entier de star0020, avec son fameux salon de thé que j'adore et que j'étais déçue de ne plus voir défiler !
J'étais tellement contente de le retrouver que je n'ai pas encore pris le temps de visiter les logements de Princesse123450 et IrisL (trop chou ton  petit mot!), j'y file de ce pas !


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#7 Le 03-05-2024 à 08h18

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis super suprise et heureuse et je voudrais vous remercier sincérement <3 et merci à tous pour vos gentils mots

Aussi, félicitations aux deux autres gagnant(e)s, j'ai beaucoup apprécier vos décos !

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 03-05-2024 à 08h20

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Quel bonheur et quelle surprise de me voir sur le podium ce matin !
Un grand MERCI pour vos votes !

Mon rituel du Vendredi matin : aller voir les gagnantes du jour. Moi qui étais encore endormi, cette belle vision m'a bien réveillé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis très contente que ma pièce ai plu.
Comme dit plus haut par les 2 plus grandes fans de mon salon de thé ♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png, c'est celui-ci qui défilait ces derniers temps et je pensais avoir plus de chance avec lui.
Ma pièce gagnante, je l'ai imaginé la semaine dernière et elle a été sélectionné. Je ne m'attendais pas du tout à cette victoire !

Mon logement entier s'inspire du bien-être en représentant un spa/centre de bien-être avec le salon de thé/salle d'attente avant soins, la pièce humide hammam/sauna, la cabine de massage, le restaurant romantique (que je comptais refaire dans peu de temps), la chambre d'hôtel et la piscine pour terminer.

Merci beaucoup pour tous les votes et gentils commentaires, cela me touche énormément.

Je félicite également mes 2 compagnes de podium pour leur travail.
La déco de Princesse123450 est très mignonne, j'avais adoré la guirlande dans l'arbre pendant le défilé. Et celle de IrisL m'a fait penser également à une boule à neige, comme dit dans l'autre topic. Très beau !

J'espère retrouver les miss de Bimboland dans mon spa, vous y êtes les bienvenus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hâte de voir le BJChallenge, comme je l'avais fait pendant mon règne de miss. C'est tellement sympa à faire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle journée et encore merci.♥

Dernière modification par star0020 (Le 03-05-2024 à 09h21)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#9 Le 03-05-2024 à 13h05

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 158

Bravo à toutes les trois et en particulier à Star0020
challenge réussi, toutes tes pièces ont cette atmosphère chaleureuse où rien ne semble manquer. Je prends rendez-vous pour lundi prochain!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#10 Le 03-05-2024 à 14h46

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 818

Bravo et félicitations à vous trois... avec tout de même une belle préférence pour IrisL  et  star0020.
Bon règne à toutes les trois    et bon week-end à toutes et tous

   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#11 Le 03-05-2024 à 21h06

Bimb'pascro
...
Messages: 49

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#12 Le 03-05-2024 à 23h56

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Je repost mon message je l'ai supprimé sans faire exprès /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Comment vous dire que je suis extrêmement touchée.
Je vous remercie.. Merci beaucoup Lovedetoi pour ton gentil mot <3
Alors sachez que j'apporte une affection toute particulière à ce podium puisque ma déco je l'ai crée il y a 10 ans, oui oui 10 ans, purée le temps passe vite.. On me demande souvent ce que ça représente, comment vous dire que je ne sais pas   J'ai l'air ridicule... La mini moi avait imaginé un portail d'un monde magique, voilà ce que ça a donné alors pour être honnête je n'ai jamais vraiment trouvé ça très réussi par rapport à l'idée que j'avais en tête mais au final j'ai commencé à apprécier cette déco et l'imagination qu'on pouvait en faire!!
Ayant délaissé le jeu il y a quelques années maintenant, je me connecte très rarement pour nourrir ma bimbo et passer faire un coucou sur le topic des crobelles. Puis j'ai eu la grippe il y a 2 semaines et étant clouée au lit je me suis dit et si je faisais plaisir à la mini moi qui rêvait tant de finir les niveaux et réussir à chopper cette place sur le podium. Vous venez de réaliser mon rêve de petite fille. Et gagner avec cette déco que j'avais créé il y a 10 ans, la mini moi etc.. me donne l'impression de remonter le temps et de m'offrir ce cadeau. Et étant quelqu'un de très nostalgique je vous avoue que ça m'émeut, cette sensation de féliciter la petite Iris qui avait à peine 13 ans à l'époque..

Je vous souhaite une belle soirée et bravo aux deux autres gagnantes, vos décos sont si belles <3

Bisous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 04-05-2024 à 23h31

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 651

Félicitations à vous  3 !

vos décos sont très jolies

gros cdc pour la seconde déco mais les  2  autres restent jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne nuit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#14 Le 05-05-2024 à 11h09

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 97

C'est un podium splendide, toutes mes félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

Hors ligne

#15 Le 05-05-2024 à 15h02

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 41

Bravo à nos bricoleuses de cette semaine !! wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Petit clin d’œil à la 1ere et 2eme qui étaient des CDF, des ambiances très reposantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
( je ne comprends pas bien la déco de la 3e, ni les émotions qu'elle a voulu faire passer, désolée...)  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

Hors ligne

#16 Le 05-05-2024 à 21h21

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

hhh221 a écrit :

Bravo à nos bricoleuses de cette semaine !! wow  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Petit clin d’œil à la 1ere et 2eme qui étaient des CDF, des ambiances très reposantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
( je ne comprends pas bien la déco de la 3e, ni les émotions qu'elle a voulu faire passer, désolée...)  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


J'ai écrit plus haut que ça me tenait à coeur de partir sur le défilé des finalistes avec cette déco que j'ai réalisé petite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est pour ça qu'on ne comprend pas trop ce que c'est.. j'étais bébé
J'ai longtemps hésité d'ailleurs à refaire quelque chose qui me représente mieux mais au final qu'est ce qui nous représente mieux que notre enfant intérieur ... ?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#17 Le 07-05-2024 à 14h12

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 16

Bonjour le podium déco ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Pour ce quatrième jour de Podium Bimbo nous voulions vous rendre hommage.

Le thème d'aujourd'hui est donc l'emblematique BittleJuizzChallenge /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://www.zupimages.net/up/24/19/hszq.jpg

Hors ligne

#18 Le 08-05-2024 à 09h10

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai déjà mis mon petit commentaire sur l'autre topic mais je vous remercie encore une fois pour ce bel hommage à nos décos.
Et merci pour ce si beau montage.

Belle journée.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#19 Le 08-05-2024 à 10h31

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 435

Bonjour,

Avec un petit jour d'avance, voici notre hommage au podium déco de la semaine. C'était un super moment créatif pour nous toutes donc merci pour cette opportunité les lauréates /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Nous espérons que vous vous retrouverez avec plaisir dans les tenues de chacune de nous !

https://zupimages.net/up/24/19/zc5s.jpg

Bonne semaine de règne encore !

PS : N'hésitez pas à commenter, je partagerai aux autres ><

PPS : Ainalastar, votre montage pour ce défi déco est juste trop mignon ><

Dernière modification par Jeelana (Le 08-05-2024 à 11h26)

Hors ligne

#20 Le 08-05-2024 à 12h12

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 983

Ooooh mais décidément on est gâtée !
C'est sublime, merci à toutes ces jolies miss.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je trouve vos créations vraiment réussi.
Les belles couleurs de la déco de IrisL pétillent dans les tenues présentées.
Les miss de la déco de Princesse123450 sont tellement classe, j'aime beaucoup les petits détails.
Et concernant mon logement je suis fan des 3 miss. Je n'aurais pas imaginé autant de possibilité sur ma décoration.
J'adore la chaleur qui se dégage de VickD, ça sent les vacances. J'avais d'ailleurs pensé à faire une tenue avec ce sac dans peu de temps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les couleurs de Kyliix sont en parfaite harmonie, elle se fond complètement dans le décor.
Et Lovedetoi789 est sublime avec les cheveux verts et ce châle en tricot que j'aime tant.

Vous avez eu de belles idées et pour chaque déco les 3 miss sont toutes différentes et représentent la décoration avec un style bien recherché. C'est super intéressant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour votre travail ! ♥


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#21 Le 09-05-2024 à 19h33

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Je n'avais pas vu les derniers messages, mais merci beaoucoup pour ce bel hommage, j'ai adoré les poupées des 3 décors, elles sont trés jolies, merci encore <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1