Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 03-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : tiphanny12    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53015859.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : marseillaise13016    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-52607224.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : ainalastar    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56203674.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-05-2024 à 00h12

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 362

Félicitations !
Bon règne les Miss  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


ceci est une signature.

Hors ligne

#3 Le 03-05-2024 à 00h16

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 16

omgggg je m'y attendais tellement pas!!! Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté, c'était un rêve quand j'étais petite de finir Miss Bimbo et quand j'ai recrée un compte il y a quelques mois je m'étais fixée comme but de réaliser ce rêve d'enfant.

La raison principale pour laquelle j'ai eu envie de rejouer à Ma Bimbo c'est quand j'ai vu le talent et la créativité des joueuses actuelles et l'évolution que le jeu avait pris durant mes années d'absence, ça m'a tellement impressionnée!! Depuis ça fait seulement 3 mois mais chaque jour j'ai pris du plaisir  à créer des tenues, passant de souvenirs qui se ravivaient à la vue des plus anciens vêtements à mon excitation face aux designs incroyable des tenues plus récentes...

Cette victoire m'est très chère, et je voulais vous remercier pas seulement pour vos votes mais aussi pour la créativité dont vous faites toutes et tous preuve, c'est grâce à vous toustes que le jeu reste en vie et c'est aussi grâce à vous que des adultes comme moi peuvent renouer avec leurs enfants interieurs. Donc vraiment, merci!! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je n'ai pas beaucoup de vêtements mais je tâcherai de vous montrer ma créativité au mieux durant cette semaine de règne!

Félicitations à mes deux soeurs de Podium !! Et merci à toutes   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ainalastar (Le 03-05-2024 à 00h56)

Hors ligne

#4 Le 03-05-2024 à 00h28

Bimb'crobien
Colinato
#TeamTashi ♡Pixel
Lieu: Jobless Monday- Mitski
Messages: 191

Félicitations aux gagnantes !! Surtout Ainalastar que j'espérais voir sur le podium avec sa magnifique tenue <3


Chômeuse professionnelle.

Hors ligne

#5 Le 03-05-2024 à 01h08

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 111

Je suis plutôt déçu par l'issue de ce podium. Les bimbos finalistes étaient d'une imagination remarquable...
Cependant, j'ai retrouvé l'un de mes cdf : "marseillaise13016". Les nuances d'or et de rouge sont harmonieusement mariées, sublimant la teinte de ta poupée qui semble énigmatique et d'une élégance saisissante ! Félicitations à vous 3 et bonne semaine de règne !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#6 Le 03-05-2024 à 01h44

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 705

Ah j 'ai pas gagné mais cette fois ci je pense que c'est du à mon comportement et à mes tenues en manque d'inspiration quoiqu'il en soit félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne !!!


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#7 Le 03-05-2024 à 04h54

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 24

Un grand bravo à toutes les bimbos! Je trouve les deux premières miss vraiment magnifiques! Bravo à la deuxième bimbos qui était présente lors du défilé précédent et qui a pu finir sur le podium aujourd'hui! La persévérance paye toujours!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#8 Le 03-05-2024 à 06h09

Bimb'pascro
...
Messages: 15

JE SUIS SUR LE PODIUMMMMM!!!!!!
Merci honnêtement je ne pensais pas etre élu cette semaine c est une reel surprise merci beaucoup je suis hyper touché!!!
❤️❤️

Hors ligne

#9 Le 03-05-2024 à 07h12

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Wow! Incroyable C'est vraiment mon rêve d'etre élue un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitation aux gagnantes c'est amplement mérité ! Bon règne à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


pinky_girly

Hors ligne

#10 Le 03-05-2024 à 08h02

Bimb'adonf
Alice6697
Mici :3
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 346

Félicitations aux gagnantes, les trois sont merveilleuses.
Bon règne à vous !

Hors ligne

#11 Le 03-05-2024 à 08h35

Bimb'encore
bellathea1
...
Messages: 50

Félicitations pour ce podium!! Je me souviens avoir particulièrement apprécié la première et la troisième miss, surtout lors du deuxième jour de la finale  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Mais vous méritez toutes vos places!
Passez une excellente semaine!!! Ca va très vite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par bellathea1 (Le 03-05-2024 à 10h16)


End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

Hors ligne

#12 Le 03-05-2024 à 09h58

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Félicitations pour 3 miss.
Je n’ai aucun de mes CDC sur le podium ! Dommage.


Bon règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Aly.♛

Hors ligne

#13 Le 03-05-2024 à 10h25

Bimb'plusse
Caramel-arc-en-ciel2
...
Lieu: Storybrooke, Maine
Messages: 97

Très contente de ce podium, les trois étaient des CDC.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime beaucoup l'ensemble de la première, en particulier son maquillage. Je suis une grande fan du thème "reine" revisité !

La deuxième est dingue, le mariage des couleurs, des formes, de la peau et du maquillage est très harmonieux.

Les couleurs pastels et l'atmosphère angélique de la troisième m'avaient hâpée lors du défilé, je suis charmée !

Félicitations à toutes les trois pour vos places bien méritées  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14604/moy/11683042.jpg

Hors ligne

#14 Le 03-05-2024 à 12h08

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 177

Joli podium ! Félicitation et bonne semaine de règne ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#15 Le 03-05-2024 à 13h39

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 839

Marseillaise était un CDC, très jolie tenue et MU !


                                             

Hors ligne

#16 Le 03-05-2024 à 13h54

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Wouhaa!! Quelle surprise de découvrir que je suis sur le podium, je ne m'y attendais tellement pas, je viens à peine de me connecter et je découvre que je suis 1ère!! Bravo aux deux très belles bimbos avec qui je partage le podium ! Merci à tous, je n'en reviens pas, après ces 10 ans sur le jeu /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


TIPHANNY

Hors ligne

#17 Le 03-05-2024 à 16h05

Bimb'fusion
Tiffany333
keur keur
Messages: 5 548

Félicitation à toutes les miss ! marseillaise13016 était ma favorite donc je suis contente de la voir sur le podium !

Les votes étaient tellement serrés, ça se jouer à quelques bimbos pop seulement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Hors ligne

#18 Le 03-05-2024 à 21h37

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Félicitations aux trois gagnantes !
Je trouve vos tenues et vos make-up très travaillés et différents les uns des autres, cela donne un très joli podium !
Profitez bien de cette semaine de règne !

Hors ligne

#19 Le 03-05-2024 à 22h45

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 383

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#20 Le 03-05-2024 à 23h11

Bimb'pascro
corneilla12
my love
Messages: 24

Félicitations aux trois gagnantes. Bonne semaine de règne à vous!

Hors ligne

#21 Le 04-05-2024 à 08h12

Bimb'adonf
MissBeautyGirly
La vie est injuste. :(
Lieu: Orléans
Messages: 261

Félicitation les filles !


//photo.ma-bimbo.com/7/3241/moy/2592345.jpg       

Hors ligne

#22 Le 04-05-2024 à 08h56

Bimb'adonf
lifeisajock1
...
Messages: 426

un podium tout en beauté! félicitations a vous trois! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#23 Le 04-05-2024 à 10h47

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Bonjour a toutes
Pour ce premier jours nous vous proposons un podium avec theme: fées des jardin, car nous sommes dans le semaine du 1er mai et on voulait faire une référence au fleur et au muguet
On commence par des looks plutot doux avec des tons rosés en espérant qu ils vous plaisent.
Encore merci pour tout vos votes!!!❤️

Hors ligne

#24 Le 04-05-2024 à 12h11

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 247

Encore des fées ! C'est une perche tendue pour moi, n'hésitez pas à venir vous inscrire pour ma fairy party si l'envie vous prends les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#25 Le 04-05-2024 à 19h13

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 16

Podium du premier jour ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://www.zupimages.net/up/24/18/jdmo.png

Dernière modification par ainalastar (Le 05-05-2024 à 00h57)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3