Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-05-2024 à 01h39

Bimb'adonf
Jeelana
...
Messages: 435

Bonsoir,

De nouvelles décos que je ne connaissais pas cette semaine !
Côté intérieur, j'ai noté le "chalet enneigé" et "l'apothicaire elfique" qui utilise super bien la bimbo.

Côté extérieur, j'ai noté "la bimbo et le policier" (s'il y a une référence, je ne l'ai pas sur l'instant lol) et le "onsen nocturne" et .... est-ce que je suis seule à voir une "boule à neige" dans cette déco ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



En tout cas, hâte de voir le podium !

Hors ligne

#3 Le 01-05-2024 à 05h46

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 223

Bonjour,

Cette déco m'a fait beaucoup rire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Elle aurait été parfaite si la Bimbo avait été un peu plus sale, moins bien coiffée et habillée en vieilles nipes.
Mais elle est vraiment bien pensée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous.
♥️


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#4 Le 01-05-2024 à 09h48

Bimb'encore
albaneserru
expérimentatrice professionnelle
Lieu: France
Messages: 51

Bonjour,

Encore beaucoup de déco vitrines... J'en ai compté une petite dizaine.

Ceci dit beaucoup de belles découvertes sur cette finale, notamment des intérieurs avec un style "cabane".

Chapeau à la bimbo qui s'évade de prison !! Une téméraire qui n'a pas froid aux yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Mention spéciale également à la maison sous la mer que je n'avais jamais croisée.

C'est aussi le retour de quelques décos que j'aimais beaucoup !

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par albaneserru (Le 01-05-2024 à 09h53)


Xoxo, albaneserru

Hors ligne

#5 Le 01-05-2024 à 10h14

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 224

albaneserru a écrit :

Encore beaucoup de déco vitrines... J'en ai compté une petite dizaine.


Oui encore et toujours...

Comme vous j'ai apprécié l'originalité de la bimbo qui s'échappe de prison, je pense que l'idée est à creuser un peu mieux (sans mauvais jeu de mots^^).

Et je ne sais pas pourquoi mais cette semaine coup de coeur pour cette déco en particulier (pour laquelle je vote à chaque fois, mais là aujourd'hui j'en apprécie spécialement la poésie, va savoir pourquoi !)

Le paon dans le jardin




Et mention spéciale à Urya8, ce serait bien rigolo qu'après tant d'années elle nous fasse un doublé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'étais persuadée que la déco Dreams était déjà montée sur le podium...

Dernière modification par Osildras (Le 01-05-2024 à 10h20)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#6 Le 01-05-2024 à 11h04

Bimb'pascro
hhh221
...
Messages: 41

Coucou,

Mon podium idéal de cette semaine, Bravo aux bricoleuses ! :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par hhh221 (Le 01-05-2024 à 11h04)


https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

Hors ligne

#7 Le 01-05-2024 à 12h26

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 247

Bonjour !
Un très très joli défilé.
La déco cité par Jeelana a été partagé sur le topic 'les beaux logements du défilé' il y a des mois et j'avais eu un coup de foudre à l'époque. Très heureuse de la voir ici.

Très contente de revoir ma lune noire dont je ne me lasse pas. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas montrer le bout de son nez sur le défilé final.

Comme la majorité, très bonne surprise avec cette demoiselle qui s'échappe. C'est fou les idées que peuvent avoir les gens. Très fan !


Coup de coeur



Coup de foudre


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#8 Le 01-05-2024 à 13h19

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !
Messages: 132

Bravo a la bimbo qui s'évade de prison, j'ai éclaté de rire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

Hors ligne

#9 Le 01-05-2024 à 14h07

Bimb'pascro
Meshrine
...
Messages: 24

Bonjour, pour ma part je suis un peu déçue par certaines décos. Heureusement qu'il y en a qui ne manquent pas d'originalité. Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#10 Le 01-05-2024 à 17h04

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Encore une semaine ou je suis en finale je vous remercie!!

Hors ligne

#11 Le 01-05-2024 à 18h53

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 514

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La déco, avec la bimbo dans un trou qui a l'air de s'évader, dans mon défilé, le policier n'y est pas, je pense qu'il ne fait pas parti de la déco et apparait que de temps en temps.

Je pense que la joueuse a oublié de le placer en permanence, dommage !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#12 Le 01-05-2024 à 19h43

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad
Messages: 2 298

alors là ! gros CDF pour cet hôpital abandonné!

Spoiler (Cliquez pour afficher)


inlassable

Hors ligne

#13 Le 01-05-2024 à 20h04

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 349

zozi889 a écrit :

alors là ! gros CDF pour cet hôpital abandonné!


Si jamais c'est une déco vitrine qui vient du pays d'Halloween malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La vitrine



Sinon, j'ai les deux mêmes CDF que Lovedetoi !

J'aime également énormément le château dans l'eau avec le poisson, et la bimbo qui s'échappe qui je trouve très original (malheureusement de mon coter également je ne vois pas l'homme policier donc quand j'ai voté j'ai mis du temps à comprendre aha) !

Effectivement il y a encore plein de déco vitrine cette semaine, mais aussi plein de déco superbes vraiment, ça promet !

Bonne chance à tous !


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#14 Le 01-05-2024 à 20h30

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 111

pussycat0 a écrit :

Bonjour,

Cette déco m'a fait beaucoup rire /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Elle aurait été parfaite si la Bimbo avait été un peu plus sale, moins bien coiffée et habillée en vieilles nipes.
Mais elle est vraiment bien pensée.


Quoiqu'il en soit, bonne chance à vous.
♥️


J'ai eu un fou rire aussi en la voyant !
J'espère vraiment la voir sur le podium, c'est d'une originalité sans pareil.


Semer des étoiles dans chaque interaction, illuminant le chemin des autres

Hors ligne

#15 Le 01-05-2024 à 21h35

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 755

Osildras a écrit :

Et mention spéciale à Urya8, ce serait bien rigolo qu'après tant d'années elle nous fasse un doublé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Roh mais c'est trop gentil, ça, aha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Je mentirai de dire d'être contre, lol ! Surtout que ma bimbo, je peux la changer régulièrement, mais ma déco, je ne l'ai absolument pas prévu xD Encore merci pour les votes et me permettre de passer au DDF de temps en temps :3

En tout cas, y a de la belle concurrence, bonne chance à tous et à toutes ^^


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#16 Le 02-05-2024 à 08h32

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad
Messages: 2 298

oh noonnnn  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif j'avais aucun souvenir de cette vitrine

lululafolle2 a écrit :

zozi889 a écrit :

alors là ! gros CDF pour cet hôpital abandonné!


Si jamais c'est une déco vitrine qui vient du pays d'Halloween malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Sinon, j'ai les deux mêmes CDF que Lovedetoi !

J'aime également énormément le château dans l'eau avec le poisson, et la bimbo qui s'échappe qui je trouve très original (malheureusement de mon coter également je ne vois pas l'homme policier donc quand j'ai voté j'ai mis du temps à comprendre aha) !

Effectivement il y a encore plein de déco vitrine cette semaine, mais aussi plein de déco superbes vraiment, ça promet !

Bonne chance à tous !


inlassable

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1